Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Le Rouge est la couleur de l'amour

Publié par Emma et Gabrielle sur 25 Mai 2014, 08:00am

Catégories : #Nouvelles

Hey !

J'ai écrit une nouvelle pour rattraper mon retard de mercredi (eh oui, y'en a qui travaillent !).

Donc, c'est une nouvelle bien sanguinolente comme je les aime (*psychopaaaathe*), avec un vocabulaire, euh... dont certains disent que je n'ai pas la tête à employer (c'est français?). Donc, euh, âmes sensibles s'abstenir. Je rigole pas siouplaît, pour ceux qui voudraient quand même la lire, envoyez-moi un mail, je vous enverrai une version plus soft.

Oui, tu l'as vu.

L'éclair de métal, tu l'as vu ?

Oh oui. Il s'est enfoncé dans son ventre, juste en dessous de la cage thoracique.

Et ses yeux ? Tu les a vus ?

Quand ils t'ont regardé ? Ce regard, tu ne l'oublieras pas. Mêlé d'incompréhension, de douleur, de terreur et d'amour.

Son sourire, figé à jamais sur ses lèvres, comme si elle te disait « Chéri ? C'est bien toi ? Tu es revenu ? »

Ses joues roses, qui aborderont bientôt une blancheur cadavérique. La perle de sang qui jaillit d'entre ses lèvres.

Puis, tu baisses les yeux, tu vois sa main tremblante tendue vers toi. Elle t'attendait, et toi...

Sa poitrine se soulève lentement, sa respiration est saccadée. Elle attend un mot, un sourire.

Mais tu ne dis rien. Ton visage reste vide d'expression.

Ton couteau s'enfonce plus profondément.

Elle gémit, se courbe. Quelques gouttes de sang giclent sur ton visage. Tes yeux sont plissés.

Elle s'agrippe à ton bras. Tu ne penses plus à rien. Tu agis, et c'est tout.

Ton couteau remonte doucement.

La chair se déchire en un atroce bruissement. Une de ses mains se tâche de rouge. Son corsage s'imbibe d'hémoglobine.

Ton couteau bloque contre un objet dur, une côte peut-être ? Elle hurle de toutes ses forces.

Tu sens sa souffrance comme si elle faisait partie de toi-même.

Tu opères un demi-tour avec ton couteau. Elle se convulse. Elle s'agrippe plus fort à ton épaule.

Elle crie quelque chose que tu ne comprends pas. Tu ne veux pas comprendre.

Sa main tachée de rouge laisse une trace sanguinolente sur ton tee-shirt gris.

Elle crie, elle crie, elle ne cesse de crier.

De douleur ou d'amour ?

T'en a rien à foutre, de toute façon.

Elle se crispe. Une odeur de sel et de rouille se répand dans l'air. Tu inspires à plein nez.

Douce odeur, n'est-ce pas ? C'est le prix de... Non. Chuuut, ne dis rien.

Sa main tremble, elle lâche ton épaule. Plus de forces... Elle s'affaisse. Tu ne fais rien pour la rattraper. Elle s'effondre par terre. Elle tient son ventre, on a l'impression qu'elle tente de refermer sa blessure.

Tsss...

Elle te regarde, ses lèvres sont entr'ouvertes. Elle ne dit rien. Son regard s'en charge à sa place.

Je t'aime...

Tu veux me tuer... ?

Pourtant... Je t'aime, je t'aime, JE T'AIME !

Sa respiration se bloque, elle t'adresse un dernier regard que tu ne sembles même pas remarquer.

Une larme au coin de sa joue.

Tu la regarde, tu t'assieds en face d'elle.

Les heures passent.

Vous êtes figés.

On dirait une bataille de regards.

Un de vous ne risque pas de perdre, en tout cas.

Ah, ah, ah !

Arrête.

C'est du sérieux. Tu l'as tuée.

On a l'impression qu'elle essaye d'empêcher ses entrailles de glisser. On devine des formes sombres derrière ses mains. Sa peau est ouverte jusqu'à la poitrine. Le sang s'est écoulé de ce trou béant comme un ruisseau tranquille. Maintenant, il s'est tarit, a séché et forme une croûte sombre sur sa peau. Sa tête repose sur son épaule gauche.

Car tu t'es pas contenté de l'éventrer.

Tu lui a aussi brisé le cou.

Tu as senti ses os craquer délicieusement sous tes doigts.

Ton état est proche de l'extase.

Tu l'as défiguré. Je n'ose pas regarder ce qu'il reste de son nez, ses lèvres, autour desquelles tu as promené ton couteau.

Tu as barbouillé son visage de son propre sang.

Maintenant, ses membres sont aussi durs et froids que du bois.

Quelle allure...

Et toi... Et toi... Tu la voit comme, comme... une œuvre d'art. Oui, c'est ça.

Une putain d'œuvre d'art.

Les mouches, les insecte affluent autour d'elle. Une odeur de décomposition flotte dans l'air.

Dégueulasse.

Et toi, t'attends les fourmis. T'attends qu'elle grimpent le long de son bras, et qu'elles lui bouffent les yeux.

En fait, t'aurais préféré qu'elle soit encore vivante, pour qu'elle puisse se convulser de douleur.

Pas ta faute, hein ? Elle avait qu'à pas crever aussi vite, cette salope.

En même temps, ça aurait été marrant, non ?

Ta gueule.

T'es immonde.

Tu sais que ça arrive. Tu l'as déjà vu dans les films. Et t'attends que ça, que ça arrive EN VRAI pour que tu puisses y assister EN VRAI.

Bordel, mais tu te rends compte de ce que tu penses ?

T'es pas humain.

T'es un monstre. Rien qu'un putain de monstre.

Avec toi, le mot « folie » prend tout son sens.

Parce que bien sûr, tu as une raison pour l'avoir tuée ?

Non ?

Je m'en doutais.

T'as pas de raison.

Tu trouves ça drôle, peut-être. Ca doit être ça.

Va crever, connard.

Parce que, moi, je sais ce que c'est, le pire dans cette histoire.

Tu l'aime.

Voilàà, j'espère que j'ai pas traumatisé trop de monde.

Merci de votre lecture, à bientôt <3

Le Rouge est la couleur de l'amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut,<br /> Je viens de découvrir votre blog, et il est vraiment trop top. Je suis loin d'avoir fini de tout lire, mais en tout cas ; cette nouvelle fais trop flipper. Je crois que je vais faire des cauchemar pendant environ 40 ans. Et surtout, je ne me marierai JAMAIS !!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
L'histoire est inventée de toutes pièces, mais je pense qu'il y a bien des gens comme ca. En fait, c'est plus ou moins un texte engagé, quelque chose qui veut dire : "Bon sang, mais comment est-ce que vos pouvez laisser passer ça comme ca?!"
M
Mais ça existe vraiment en vrai ??
E
Salut Marion, on est super contentes que notre blog te plaise. Ouii, je sais je suis une grosse psycopathe, et je suis désolée de vous faire flipper comme ça ^^ en tout cas, j'espere que tous les mecs sont pas aussi cinglés que celui-là xP -Emma
J
Ah non, mais la je suis traumatisée !!!!! C'est un peu comme si le fin mot de l'histoire est : &quot;Tuer, c'est aimer...&quot; J'ai flipper du début... jusqu'à la fin!!!!!
Répondre
E
Éhé, désolée, ça va? C'est pas... trop sanglant? ^^ J'ai un peu hésité avant de mettre cette nouvelle, c'est vrai qu'elle est assez spéciale (après hein, faut pas croire je suis pas une psycopathe, je vais bien dans ma tete)(ou presque)

Nous sommes sociaux !

Articles récents