Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Uglies

Publié par Emma et Gabrielle sur 14 Janvier 2014, 17:58pm

Catégories : #Nos lectures

Uglies

Résumé:

Tally approche de son seizième anniversaire et elle n'en peut plus d'attendre. Pas pour avoir son diplôme mais pour devenir Pretty. Dans le monde de Tally, à 16 ans, tout le monde subit une opération qui, de repoussant Uglies, les transforme et superbes Pretties, en plus de les catapulter dans un paradis high-tech ou leur seul travail est de s'amuser. Dans quelques semaines, ce sera le tour de Tally.

Mais Shay, la nouvelle amie de Tally, n'est pas certaine qu'elle veut devenir Pretty. Elle préférerait encore risquer la vie à l'extérieur et prend la fuite. Les autorités offrent donc à Tally le pire choix qu'elle puisse imaginer: retrouver son amie et la ramener en ville ou ne jamais devenir Pretty. Son choix va changer sa vie pour toujours.

Mon avis: ce livre m'a beaucoup fait pensé à Hunger Games, et même si je préfere HG, ce livre est génial et possède un style très particulier qui me plait.

L'auteur est Scott Westerfeld

Je vous le conseille (même si je n'ai pas lu Extras)

Gabrielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'extérieur, c'est en dehors de la ville, là où c'est le désert, une lande perdue et abandonnée de tous... ou pas! Tu verras quand elle s'échappera (désolée pour le suspens!)
Répondre
L
Salut,<br /> J'ai pas bien compris le résumé. Tu pourrais m'expliquer qu'est ce que c'est l'extérieur ?
Répondre

Nous sommes sociaux !

Articles récents