Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Titanic 2012

Publié par Emma et Gabrielle sur 23 Avril 2014, 08:38am

Catégories : #Nos lectures

Bonjour à tous! je vous propose aujourd'hui un bouquin que j'ai bien aimé, Titanic 2012.

Evidemment, c'est un peu dépassé du point de vue de la date, on peut plus flipper autant, mais ça vaut le détour, croyez-moi.

Au début tout se passe bien, on est plongé dans l'histoire d'autant qu'elle est complètement réaliste.

Jusqu'à ce que tout se détraque. Ya une description au milieu du bouquin criante de vérité, je suis traumatisée à vie ^^

A la fin, le sacrifice d'un des hommes nous fait tous pleurer... (Bon, surtout comment il meurt en fait, c'est assez gore)

Déjà, avant de le lire, voyez le film Titanic, un de mes films préféré, vraiment génial, absolu, etc... Bref, faites les deux, et vous ne serez plus jamais les mêmes.

Résumé:

Atlantique Nord, 14 avril 2012.

Cent ans jour pour jour après le naufrage du Titanic, on inaugure un complexe sous-marin autour de l’épave restaurée du paquebot, à 3.800 mètres de fond. Budget énorme, technologies de pointe, sécurité maximale, contrôles tatillons, tout va bien se passer. Pourtant un doute subsiste : va-t-on réussir à conjurer la malédiction du Titanic ?

-Gabrielle

Ahhh, du gore, ÇA, ça me plaît ^^

-Emma

Titanic 2012
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents