Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Tara Duncan: dialogue

Publié par Emma et Gabrielle sur 13 Janvier 2014, 16:51pm

Catégories : #Nos lectures

Tara Duncan: dialogue

Gabrielle: Nous allons vous parler de la série de livres Tara Duncan, écrite par Sophie Audouin-Mamikonian. Emma? Que pensez-vous de ces livres?

Emma: Bonjour à tous! Je trouvais les premiers plutôt pas mal. Mais des derniers s'essoufflent un peu, les histoires se ressemblent. En fait, je pense que ces livres conviennent à un public plus jeune. Après, on se rend compte de certains petits trucs...

Et vous?

Gabrielle: Entièrement d'accord. Toujours ces histoires de possessions, avec seule variable le petit copain de Tara ( j'exagère un peu, y a toujours un suspens insoutenable à la fin, et on est obligé d'attendre UN an pour savoir la suite.). On veut seulement savoir qui est Magister! On sent que ça devient seulement commercial au bout d'un moment.

Sinon, j'aime bien l'histoire, on sent que c'est travaillé et j'aime l'humour de l'auteure, plus particulièrement de Cal.

Emma: Oui, je suis d'accord avec vous sur ce point. L'humour est vraiment...épique :p

Sinon, c'est vrai que les histoires d'amour de Tara sont un peu louches o_O J'ai pas lu tous les tomes mais je ne vous raconte pas ma tête quand j'ai appris que Tara et Cal...

Gabrielle: Même le roi des démons, non? Sinon, vous, lecteurs qui ne connaissez pas encore Tara Duncan, si vous avez du temps devant vous, grandes vacances ou autres, je vous le conseille, c'est assez sympa (peut-être attendez que la fin soit sortie, sauf si l'histoire se prolonge indéfiniment, comme je le pressens, le suspens est juste ATROCE!)

Emma: Moi, j'aime bien les interventions de l'auteure dans ses livres! (quand ça fait pas la moitié de la page). Quoi???? Le roi des démons? C'est glauque! Sinon, oui, c'est un bon livre à lire pendant les vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De même.<br /> Gabrielle
Répondre
L
Je suis d'accord avec vous, quand j'ai lu le premier tome, j'ai adoré. Mais au bout de plusieurs tomes on se rend compte qu'il y a toujours les mêmes idées qui reviennent et à force ça devient lourd. Sinon j'aime bien les compagnons de Tara, je les préfère même à elle, psk franchement parfois, elle m'énerve et j'ai envie de lui taper dessus (j'essaie de me retenir quand même ... par respect pour le papier du livre LOL!!! )
Répondre
E
Pauvre livre! Faut acheter la version numérique comme ça tu peux te passer les nerfs sur quelque chose d'encore plus cher! (Genre.... Un ordi)

Nous sommes sociaux !

Articles récents