Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Ewilan

Publié par Emma et Gabrielle sur 7 Janvier 2014, 18:52pm

Catégories : #Nos lectures

Ewilan

On est d'accord pour dire que ce roman est LE meilleur du monde. Si vous ne l'avez jamais lu, lisez-le, vous ratez vraiment quelque chose sinon. On accroche dès les premières pages :)

Vous avez trois trilogies:

1-La quête d'Ewilan

a- D'un monde à l'autre

b- Les frontières de glaces

c- L'île du destin

2-Les mondes d'Ewilan

a- La forêt des captifs

b- L'œil d'Otolep

c- Les tantacules du mal

3-La trilogies des Ellana, qui je pense sont les meilleurs.

Après vous pouvez lire L'autre, la trilogie, ou L'âme des croisés, qui hélas n'a pas été achevée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut les filles ;)<br /> Moi j'ai lu les trois cycles d'Ewilan et je suis entièrement d'accord avec vous : ce sont des livres géniaux !!!!!!!!!!!! Pierre Bottero est un dieu de l'écriture !!!!!!!!! Pour ceux qui ne les ont pas lus : qu'est-ce que vous attendez ?? Achetez-les !!!!!!<br /> Par contre je n'ai pas lu &quot;L'autre&quot; ni &quot;L'âme des croisés&quot;. Quel dommage que Pierre Bottero soit mort, parce que sinon j'attendrais avec impatience ses nouveaux livres ;)
Répondre
E
Pareil, c'est un de mes bouquins préférés. Mes préférés c'est le Pacte des Marchombres, je le trouve trop bien! *__*

Nous sommes sociaux !

Articles récents