Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eden's words

Eden's words

Lecteur amateur ou confirmé, écrivain en herbe ou expérimenté, ce blog est pour vous! Partagez vos lectures, vos avis ou vos écrits avec d'autres personnes!


Logia-Chapitre 16 (1)

Publié par Emma et Gabrielle sur 27 Avril 2014, 09:43am

Catégories : #Logia-La renaissance

Bonjour à tous! Désolée pour le retard ;) Aujourd'hui je publie le début du chapitre 15 d'Emma, elle n'est pas chez elle et comme je n'ai pas la suite c'est assez court, mais promis, pour se faire pardonner elle va publier un autre article mercredi ^^ (allez le lire, j'ai mis trois heures à l'écrire ! C'est mon premier article de musique ;) http://mots-deden.over-blog.com/2014/04/thirty-seconds-to-mars.html -Emma)

Bonne lectuuure :)

PS d'Emma : suite à une petite confusion (en fait, la version de mon roman qu'a Gabrielle est une vieille version, une des premières que j'ai écrites je crois, et dans cette version, il lui manque un gros tas de passages, ce qui explique pourquoi ce morceau de chapitre est si court...) Manque de bol, dans ma version définitive, j'ai rajouté un chapitre entre le chapitre 14 et ce passage-ci. En gros, il vous manque un chapitre, que je publierai samedi 3 mai, dont voici le lien: http://mots-deden.over-blog.com/2014/05/logia-chapitre-15.html . Désolée encore pour ce petit problème technique, je vous donne l'autorisation de me taper. Mais pas trop fort, hein.

J'étais postée à la fenêtre, une flèche encochée. Je guettai tout bruit suspect. Les cinq silhouettes étaient désormais hors de ma vue.

Soudain, un hurlement long et puissant me fit sursauter. Je touchai mon oreillette, et demandai aux autres si tous allaient bien, et tous me répondirent par l'affirmative. Je me demandais ce qu'il se passait, mais la porte s'ouvrit à la volée, me tirant de mes pensées.

Trois personnes entrèrent dans la pièce. Je reconnus tout de suite la première. Cape noire, sourire cruel, traits anguleux et cheveux sombres hérissés, c'était bien “mon” Liam qui se tenait devant moi. A côté de lui, il y avait une étrange fille en petite robe noire, talons aiguille, maquillage voyant et cheveu partant du noir en dégradant jusqu'au rouge feu. Une bouffée de colère s'empara e moi lorsque la fille se cramponna au bras de Liam.

- Bonne pioche, murmura mon ancien ami. C'est elle, dit-il à la fille.

La fille me regarda d'un œil haineux.

- Comment as-tu pu aimer cette gamine ?

Liam ne répondit pas. Je serrai les dents, mon amour-propre à vif.

- Je te présente Kheila... ma petite amie.

J'en restai bouche bée. Comment avait-il pu... après tout ça ?! La colère m'envahissait, même si je ne savais pas trop d'où elle venait. Il avait changé de camp et j'étais une étrangère à ses yeux, il fallait s'y attendre.

- Et voici Kyle.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. A bientôt sur le blog!

Logia-Chapitre 16 (1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents